Dimanche 12 décembre, au stade Emmanuel Thery, nos 4 équipes seniors disputaient leur dernier match de l’année 2021.

L’Élite 1 féminine est entrée sur la pelouse en première et affrontait Montpellier, premier au classement. Montpellier marque rapidement et prend directement les commandes de la partie. Nos joueuses réagissent, elles ont le ballon, et des occasions de mettre des points, mais sans réussite. À la mi-temps, le LMRCV est mené 0 - 19, un score qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Dans le second acte, nos putains de nanas arrivent enfin à aplatir entre les poteaux et à marquer leurs premiers points. Malheureusement, l’écart est trop important et malgré l’envie de nos joueuses, elles s’inclinent 7 - 29.

Dans un même temps, l’Excellence B masculine affrontait Pays de Meaux, les premiers du classement. Nos joueurs ont mis la pression sur l’équipe adverse pour prendre l’avantage. Longtemps devant, nos Villeneuvois se sont fait rattraper en toute fin de rencontre. Le match se termine sur le score de 17 - 17 et aucune équipe ne sortira vainqueur de ce match.

La Fédérale 3 masculine était également opposée à Pays de Meaux, juste devant au classement (6e). Une entame parfaite de l’équipe qui passe devant rapidement avec deux essais. Le score est de 17-7 à la pause. Les supporters encouragent les hommes de Guilhem Fenoy et ça paie, l’avance ne sera pas réduite et le match se termine 24 - 14 après une magnifique prestation.

Enfin, pour clôturer cette belle journée, la Fédérale 1 faisait face à Courbevoie. Face aux dernières du classement, nos joueuses n’ont pas fait de détails. Directement pris à la gorge, Courbevoie n’a pas résisté aux assauts du LMRCV. Une victoire bien maîtrisée 41 - 7 qui leur permet de conforter leur troisième place au classement.

Une journée qui clôture cette année 2021 pour nos seniors avec deux victoires, un nul et une défaite. Les joueurs seront de retour à la rentrée pour la suite des championnats !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *