Résultats du week-end

ÉLITE 1 : Une défaite douloureuse.
Les Putain de Nanas recevaient leurs homologues de Chilly dans un match capital pour le maintien. Le stade Thery était plein pour l’occasion. Les deux équipes se livrent un combat rugueux en première mi-temps et c’est Chilly qui rentre au vestiaire avec l’avantage. (6-13). La deuxième mi-temps est tout aussi engagée mais les Villeneuvoises ne parviennent pas à rattraper leur retard. L’essai de dernière minute de July Bernard ne changera rien. Score final 14-20. La guerre n’est pas finie pour nos féminines. Elles ont encore besoin de vous.

Prochain match : 6 mars à Montpellier

FÉDÉRALE 1 : La Fédérale 1 continue sur sa lancée avec la réception de Nancy. 

Les joueuses nous ont offert une 1ère mi-temps de qualité avec les essais d’Apolline Meura (transformé par Clémentine Chartier), le doublé d’Orane Tardits et la pénalité de Maud Bosserelle. La  première mi-temps s’achève sur le score de 20 à 10. Elodie Bouguermouh et Ilona Alabi ont chacune marqué un essai en deuxième mi-temps. Score final : 30 à 10. Prochain rdv ce dimanche à 15h contre Courbevoie.

FÉDÉRALE 3 : 

Bonne entame de nos joueurs qui ouvrent le score (0/3) mais se font ensuite surprendre en contre sur 2 essais.

La fin de la première mi-temps sera dominée par les Villeneuvois qui restent menés à la mi temps (20/8). Dès le retour sur le pré, les joueurs de Bobigny prennent l’ascendant et marquent un essai..Nos Villeneuvois ont couru après le score. Les autres essais n’ont pas suffit à battre les balbyniens.

Score final : 42 À 22

EXCELLENCE B
Une 1ère mi-temps difficile pour les joueurs de Marius Sirbe et Yannick Mylle. « La B » a mis une trentaine de minutes avant de se mettre dans son match. Mi-temps : 29-8

De retour de la pause, les Villeneuvois enchaînent les essais et veulent à tout prix revenir au score. Cependant dans la précipitation ils commettent des fautes qui leur seront fatales. Bobigny marquera deux essais d’affilée sur ces fautes.

Score final : 48 à 25

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.