COUPE DE FRANCE À XV: 
Le Stade Français n’a pas vu le jour.
En déplacement au stade Dominici pour y affronter le SPF les joueuses d’A.Pertus et C.Fouda n’ont pas fait de cadeaux aux Parisiennes. Le match avait cependant bien commencé par Paris qui ouvre le score par une pénalité, le LMRCV revient au score par une pénalité de Justine Paris. C’est tout ce que marqueront les locales. Les essais de Léa Gallet, Berthou, Camus et Fouquet par 2 fois ont étouffé les Pink Rockets qui n’ont rien pu faire. Ce n’était certes par leur équipe type mais la victoire des Villeneuvoises y est !

Score finale : 3 à 25

CADETTES À X:
Les cadettes à X recevaient les 1ères de poule à domicile samedi. Le match s’annonçait intense. C’est le LMRCV qui ouvre le score grâce à Steffy Lermigeaux (formée à Fourmi) s’en suit l’essai de Marine Beghin suite à un gros travail des 3/4. À la mi-temps (17-0) les cadettes de Villeneuve avaient pris le large. Nos joueuses marqueront pas moins de 14 essais à 0 et 8 transformations.

Score final : 86 -0

Prochain rdv le 23 avril contre le RC Amandinois au stade Théry.

FÉDÉRALE 3 :
Un match nul qui sent la victoire.
Dimanche de derby au stade Théry contre Roubaix. Les Roubaisiens étaient clairement venus à Villeneuve pour prendre les 5 points. Chose qu’ils n’ont pas réussi à avoir. Match trés serré, engagé, beaucoup de tensions des 2 côtés. Les 2 camps marqueront 2 essais, 3 pénalités et 2 transformations. Le dernier essai de Benoit Le Roy a amené de la joie au stade Théry. Maxime Franquart avait la transformation du match nul. Et ça passe !

Score final : 23 – 23

EXCELLENCE B
LE premier derby de la journée n’a pas déçu. Nos joueurs, nous offrent une belle 1ère mi-temps avec les essais de Quentin Van Geirt et Augustin Herbeau. Score à la mi-temps : 15 à 17.

Nous assistons à un remake du match contre Compiègne, les Villeneuvois lâchent 20 minutes avant la fin du match.

Score final : 22 à 29

CADETS :
Nos cadets ouvrent le score par une pénalité de M.Dauchy. Les visiteurs iront de suite après marquer le 1er essai du match. Les 2 équipes se rendent coups pour coups. Score à la mi-temps 17 à 19. Dans la 2ème période, nos joueurs restent beaucoup de temps dans le camp adverse sans concrétiser. Un essai refusé à la dernière minute empéchera l’entente de gagner le match.

Score final : 22 à 26.

JUNIORS :
Entame de match équilibrée, les ententes ne se font pas de cadeaux. L’entente adverse ouvre le score et nos joueurs remarquent de suite. Après 15 minutes de jeu, l’entente LMRCV/OMR/LORC s’envole 26 à 12, ce sera le score à la mi-temps.

Les juniors retourneront 2 fois dans l’en-but. Le 1er est concrétisé par les 3/4 et le dernier essai est celui du capitaine Mathis Descloux.

Score final : 38 à 17.

 

 

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.