COUPE DE FRANCE À XV
Nos Villeneuvoises se déplaçaient à Rennes pour la dernière journée de Coupe de France. Ce sont nos joueuses qui ouvrent le score avec une superbe percée d’Alycia Christiaens. Les Rennaises prennent l’avantage en fin de mi-temps après un essai et une pénalité. (8-5 à la mi-temps.)

La deuxième mi-temps commence fort avec un essai d’entrée du camp adverse (13-5). Les Putain de Nanas reviennent au score grâce à un essai de Favre, suite à un maul, transformé par Paris. (13-12).

Le match sera serré et engagé, jusqu’à la dernière action où la demi d’ouverture adverse plante un dernier essai.

Score final : 20-12

FÉDÉRALE 1
Ce week-end, notre équipe de Fédérale 1 se déplaçait sur le terrain du Stade Français. Après 20 minutes sans toucher la balle, Clémentine CHARTIER marque les premiers points avec une pénalité. Quelques minutes plus tard, c’est Andrée-Ann BOUFFARD qui aplatit la balle sous les poteaux. Cet essai transformé permet aux joueuses de mener 10-0 à la mi-temps. Malheureusement le Stade Français, mieux revenu de la pause remonte au score grâce à une pénalité et deux essais dont 1 transformé

Score finale : 12 à 10.

L’équipe repart tout de même avec le bonus défensif et la qualification en poche pour les ¼ de finale qui se disputeront le 22 mai prochain

EXCELLENCE B
Nos équipes masculines se déplaçaient à Meaux pour la dernière journée du championnat. L’équipe réserve, en effectif incomplet, avait fait appel à Guilhem FENOY et Julien LAMBROT pour assurer le nombre. Malmenés en première mi-temps, les Villeneuvois ne peuvent rien pour contrer leur adversaire du jour et sont menés 45-0 à la mi-temps. Le retour aux vestiaires sonnent la révolte des verts et bleus qui marqueront 21 points sans plus en encaisser.

Score finale : 45-21

Félicitations à nos joueurs qui n’ont pas démérité cette saison !

FÉDÉRALE 3
Lors du match aller, les Villeneuvois s’étaient imposés 24 à 14 mais ce dimanche, malheureusement, les Meldois ont rapidement pris l’ascendant. L’arrière local réalisé un triplé et permet à son équipe de mener 31-0 à la mi-temps. Il faut attendre le retour des vestiaires et la 47ème minute pour que Guillaume VERGÉ débloque le compteur villeneuvois. S’en suivront les essais de LEROY, HORB, BOREK, PATTYN tous transformés par FRANQUART.

Score final : 68-35

 

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *