Ce dimanche 5 décembre 2021, la Fédérale 1 du LMRCV accueillait au Stade Théry les “Pink Rockets”, l’équipe féminine de rugby du Stade Français Paris, 3ème au classement.

Le match est parti calmement, et les premiers points ont été inscrits sur pénalités, portant le score à 6-3 pour Villeneuve. Ensuite, Caroline De-Schutter a débloqué le match en inscrivant le premier essai de la rencontre, transformé peu après par Clémentine Chartier, 13-3. Un essai transformé du Stade Français juste avant la pause ramène le score à 13-10 à la mi-temps.

Dans le second acte, nos joueuses mettent immédiatement la pression sur leurs adversaires et aplatissent derrière les poteaux. Clémentine Chartier marque et transforme cet essai, ce qui permet au LMRCV de mener 20-10. Une pénalité, puis un essai de Chloé Fouquet creuse le score de ce match.

Très belle victoire 30-10 pour notre équipe de Fédérale 1 qui a fait un bon match, d’autant plus qu’elle n’aura pas concédé le moindre point en deuxième mi-temps. Ce succès permet à l’équipe de passer devant le Stade Français au classement en se positionnant à la 3ème place, derrière Bords de Marne et Bobigny.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.