Nos joueuses ont malheureusement échoué aux portes des demies-finales contre un premier de poule encore invaincu cette saison.
Qualifiées pour les phases finales des équipes réserves, notre équipe de Fédérale 1 se déplaçait du côté de Grenoble.
C’était certainement le meilleur match de notre équipe réserve. Nos féminines se sont transformées en combattantes, donnant tout, les unes pour les autres.
Quelques erreurs ont fait que le match a filé entre les doigts des Villeneuvoises en fin de période.
Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, dès que Grenoble marquait le LMRCV marquait de suite. Score à la mi-temps 17 à 12. La chaleur se faisait ressentir des deux côtés, l’apport des remplaçantes a été bénéfique. Le LMRCV n’a rien lâché jusqu’à la fin du match. À la 79ème Maude Cournut s’échappe d’un ruck pour aller aplatir son essai derrière l’en-but, il sera transformé par Maud Bosserelle. Cela n’a pas suffit pour écarter les Grenobloises, elles marquent un essai juste avant la sirène finale. Score final : 24 à 19. Nos essais ont été inscrit par Bosserelle, Delhaye et Cournut. Ce fut un match à très haute intensité. Après un match comme celui là, notre groupe était forcément déçu du résultat, le travail finira par payer.
Rendez-vous l’année prochaine dans le championnat des équipes réserves.

La Casa de Nanas a réalisé une très belle saison, bravo à nos joueuses et au staff.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.