Elite 1 : Lancement des play-downs imminent

Image d’iOS

Ce dimanche, nos joueuses vont disputer leur première rencontre de play-downs au Stade Théry, à 15h. En face, les féminines du LOU Rugby leur feront face. 

Tout est prêt pour le lancement des play-down. Au stade Emmanuel Théry, le terrain est fraîchement tracé, la préparation du match est effectuée et il ne faut donc plus qu’attendre l’heure de la rencontre. Les putain de nanas sont également prêtes. Après une semaine d’isolement suite au protocole covid, elles ont pu reprendre le chemin de l’entraînement cette semaine et sont désormais impatientes d’en découdre. Contre une équipe du LOU qui a remporté sa première rencontre de play-downs le week-end passé face à Chilly-Mazarin, il sera important de bien débuter cette seconde partie de saison.

Diffusion en live pour les supporters

Après plusieurs mois sans rencontre à domicile, le LMRCV s’apprête donc à de nouveau recevoir un match. Compte tenu des circonstances actuelles connues de tous, le match aura évidemment lieu à huis-clos. Cependant, les supporters, les partenaires et toutes les personnes désirants suivre cette opposition pourront le faire. Un live complet du match est prévu et sera diffusé sur la page Facebook de notre club, dimanche dès 14h45. Un véritable atout qui permettra aux familles des joueuses et aux supporters d’être derrière leur équipe favorite. Cela peut également être bénéfique pour les filles qui seront sur le terrain qui pourront se sentir soutenues.  

Page facebook : https://www.facebook.com/lmrcvfeminines

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.