Ce dimanche 21 novembre, ce sont les féminines de l’Élite 1 qui sont entrées en premières sur la pelouse du stade Thery. Pour leur second match de Coupe de France, nos putains de nanas affrontaient les championnes de France en titres, l’ASM Romagnat.

La première mi-temps a été accrochée, et nos joueuses ont plutôt dominé leur adversaire dans le jeu. Même si elles concèdent un essai transformé en début de partie, elles sont vite revenues au score en aplatissent entre les perches. Malgré leur domination, le LMRCV n’arrivera pas à en inscrire un deuxième et le score en restera à 7-7 à la pause.

Dans la seconde mi-temps, Romagnat a haussé le niveau et inscrit 4 essais supplémentaires, ce qui portera le score à 7-29 à la fin du match.

C'était ensuite au tour de l'Excellence B et de la Fédérale 3 masculine d'entrer sur le terrain !

Sur le terrain d’honneur, notre équipe d’Excellence B masculine entre en scène face à Compiègne. Le match est devenu une vraie bataille. Les deux équipes se sont tenu tête tout le match. Compiègne a vite mené 0-10, mais Villeneuve s’est ressaisi pour mener 14-10.

Dans le second acte, c’est au tour de Compiègne de mener les débats et grâce à un essai transformé et une pénalité, ils reprennent l’avantage 20-14. Nos joueurs inscrivent un essai, mais ne le transforment malheureusement pas. Le score est de 19-20 et il en restera là même si les joueurs ont tout donné pour revenir. Une défaite de peu, mais un très beau match de la part des deux équipes.

Enfin, pour clôturer cette journée, c’était au tour de notre équipe de Fédérale 3 masculine. En première mi-temps, nos joueurs ont très rapidement mis la pression sur Compiègne. Avec un essai et trois pénalités portant le score à 14-3 à la pause. Dans le second acte, le LMRCV continue sur leur lancée et inscrivent deux nouveaux essais.

Très solides défensivement, ils ne concèdent plus le moindre point et repartent avec la victoire, 26-3. Un très beau match de Fédérale 3 pour terminer cette journée !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *