Ce dimanche, les équipes de Fédérale 3 et d’Excellence B du LMRCV se déplaçaient à Epernay pour leur 6ème match de la saison.

La fédérale 3 débute sa rencontre avec intensité. Les hommes de Guilhem Fenoy sont concentrés et marquent rapidement pour mener 3-7 au bout de quelques minutes. Les joueurs dominent la première mi-temps et mènent déjà largement à la pause 9-20.

Au retour des vestiaires, le LMRCV se fait totalement bousculer par Epernay, les locaux poussent et parviennent à réduire le score 16-20. En attaque, les joueurs du LMRCV n’y arrivent plus. Epernay continue de pousser et parvient à passer devant dans les dernières minutes de la rencontre. Le LMRCV s’incline finalement 28-20 au terme d’une performance en demi-teinte.

De son côté, l’Excellence B a vécu une rencontre compliquée. Le LMRCV n’a pas su répondre à l’agressivité des Sparnaciens qui ont rapidement creusé l’écart. Malgré un sursaut d’orgueil lors de la deuxième mi-temps, l’écart était déjà fait, les villeneuvois s’inclinent logiquement sur le score de 51-13.​

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *