Ce dimanche 7 novembre, nos “putains de nanas” se sont battues jusqu’au bout face à Bobigny dans le cadre de la Coupe de France. Mais ça n’a pas suffit et nos féminines se sont inclinées 28 - 17 malgré une belle performance.

Le LMRCV a rapidement été mené 0-7 en concédant un essai par la suite transformé par Bobigny. En obtenant une pénalité, Justine Paris a réduit l’écart à 3-7. Notre équipe a poussé en se rapprochant de la ligne d’en-but, mais sans réussir à concrétiser les actions par un essai. De son côté, Bobigny s’est offert deux pénalités, qui passent entre les poteaux pour porter le score à 3-13 à la mi-temps.

En deuxième période, le LMRCV pousse, trouve enfin la faille et inscrit leur premier essai de la rencontre, transformé dans la foulée. Le score est de 10-16. Bobigny marque un essai qui ne sera pas transformé. Nos joueuses réagissent et marquent leur deuxième essai, une nouvelle fois transformé par Justine Paris. Le score se resserre 17-21. De son côté, Bobigny s’est offert deux pénalités, qui passent entre les poteaux pour porter le score à 3-13 à la mi-temps.

Cependant, nos féminines ne rattraperont pas leur retard, et le match se terminera sur le score de 17-28 en faveur de Bobigny.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.